TTC Vaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TTC Vaux

Forum du club de tennis de table de Vaux sur Seine (78)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Week-end 8,9 decembre - Compétitions Individuelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Francois
Floodeur olympique
Francois


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 18/06/2008

Week-end 8,9 decembre - Compétitions Individuelles Empty
MessageSujet: Week-end 8,9 decembre - Compétitions Individuelles   Week-end 8,9 decembre - Compétitions Individuelles Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:20

Samedi 8 décembre 14h00

LUANDRE en D1 moins de 11 ans à Sartrouville (gymnase Colette - 9 rue du bas de la plaine)

ALEXANDRE en D3 moins de 13 ans à St-Arnoult (gymnase municipal - rue du Nuisement)

TOM en D1 moins de 15 ans au Chesnay (gymnase Pellouard - angle du des sports et rue Caruel St-Martin)



Dimanche 9 décembre 8h30

RENAUD en D2 à Sartrouville

PHILIPPE en D3 à Acheres (complexe sportif de la petite arche - 33 impasse Jean Rostand)


Bons matchs à tous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Francois
Floodeur olympique
Francois


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 18/06/2008

Week-end 8,9 decembre - Compétitions Individuelles Empty
MessageSujet: Re: Week-end 8,9 decembre - Compétitions Individuelles   Week-end 8,9 decembre - Compétitions Individuelles Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:47

Message de Jean-Marc

Petit compte rendu des individuels pour Luandre 2ème tour D1 à Sartrouville.
Conditions météo : de la boue sur le parking du fait des précipitations des derniers jours…
Deux poules de 32 à Sartrouville benjamin et cadets.


Pour Renaud : J’ai vu une joueuse (nationale…) de Voisins qui encadrait les enfants, je lui ai bien rappelé l’intérêt qu’ils avaient à perdre contre Mantes lors de leur prochain match. Elle m’a dit qu’elle comprenait et qu’elle transmettait ! Comme quoi, quelques paroles aimables… (rêves et espoir…).


Luandre a eu beaucoup d’attente due à une organisation qui bien que généreuse et bénévole fut optimisable!
Le niveau de jeu était plus homogène comme supposé à l’issue du tour précédent, mais légèrement au dessus de celui de Luandre qui s’est bien battu et à fait de très beaux points. Il était accompagné de son père qui idéalise son enfant et veut le voir trop vite sur la première marche… mais bon un père quoi ! Luandre profite de l’absence de joueurs forfaits, gagne quelques set et perd son dernier match, à sa portée, mais le trac et la peur de louper ce match lui font perdre au cinquième set 13-11… un peu de déception, Luandre est 24ème sur 32. Il est vrai que Luandre n’a plus ses copains de l’an passé, l’émulation n’est plus la même, d’autant qu’il est tout seul de Vaux… D’où sa préférence pour le championnat par équipe pour le moment.


Pour la technique (à voir avec Luandre et Christophe) il sera probablement nécessaire d’intensifier les entrainements car ayant compet par équipe la semaine prochaine cela fait 3 semaines sans entrainement… mais avec matchs. Peut être le dimanche matin (robot : régularité et déplacements + services) si ce n’est pas contradictoire avec ce que leur fait faire Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Floodeur olympique
Francois


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 18/06/2008

Week-end 8,9 decembre - Compétitions Individuelles Empty
MessageSujet: Re: Week-end 8,9 decembre - Compétitions Individuelles   Week-end 8,9 decembre - Compétitions Individuelles Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:59

Message de Philippe :

Mes résultats aux individuelles :

MAtch de poule (ma poule étant la plus forte):

contre le 1336 : je perds 1-3 Sad match très serré.

contre le 908 : je gange 3-0

Contre le 1150 : je gagne 3-2

Match de barrage contre un 802 je gagne 3-2 ouf j'ai eu chaud.

Match suivant contre un 1077 je perds en 0-3 mais les sets étaient très disputés Sad domage !!

Match suivant contre un 500 : trop fatigué je perds 1-3 j'aurais du me reposer !!!

MAtch suivant contre un 910 : je gagne en 3-2

Voila je fini 7iéme.

Au final je fini positif et je reste en D3 Smile

Prochain objectif au prochain tour de D3 finir dans les 4 premiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end 8,9 decembre - Compétitions Individuelles Empty
MessageSujet: Re: Week-end 8,9 decembre - Compétitions Individuelles   Week-end 8,9 decembre - Compétitions Individuelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end 8,9 decembre - Compétitions Individuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end 23/24 juin -Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TTC Vaux :: Evenements :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser