TTC Vaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TTC Vaux

Forum du club de tennis de table de Vaux sur Seine (78)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Indiv 19 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb
Admin
seb


Nombre de messages : 498
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2008

Indiv 19 octobre Empty
MessageSujet: Indiv 19 octobre   Indiv 19 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:42

ce matin avait leu la 1ere journée des indivs.

très mal passé au niveau sportif.
poule avec un 80 et un 75
je joue d'abord le 80 qui n'avait rien d'un 80. je perds les 2 sets, je reviens, je perds au 5ème set, de peu, en ayant carburé en moyenne à 3 tranches et 2 airball par set..je mène 10 9 au 5ème, je perds, il mène 11-10, et la gros problème je suis convaincu que le service est pour moi et je perds la balle de match déconcentrer. Au 4ème set l'arbitre m'as quand même dit que ce "80" était ancien 55. . .
le 75, pareil, les ariball et les tranches.
donc -17 points.

match de barrage, je joue un 75 de verneuil je le bats en 3 sets.
je gagne 5 points..

ensuite un 65, qui était sincèrement très moyen, la encore moyenne de 3 tranches et 2 airball par set (j'avais surtout l'impression de jouer contre moi meme avant de jouer contre le gars..). au 5ème il commence par un filet, puis sur le 2ème point un bord qui remonte pas (l'arbitre voit rien, je kiff) bref je lache pas il me refait un filet, 8-8 je fait une tranche et un airball, il gagne 11-9, merci d'etre venu.
encore -4 points.

match suivant pour finir entre 5 et 8ème.
je rejoue le 75 du matin, je joue mieux mais petits bras, je gagne en 3 sets. sans faire de tranche (sauf la balle de match, un tranche qui monte droit dans le ciel et qui retombe nickel sur la table, faut pas chercher à comprendre des fois..)
+5 points.

et pour finir: soit 5 ème soit 6ème.
je rejoue le 80, je mène 2 set à 1, je le regarde un peu joué, beau match pas trop de déchet.
bref je reperds.
-10 points.
l'arbitre est celui qui a fini 1er, il est 70 et en final a battu un 50 (NORMAL)
ben ouais il est ancien 35!...

donc bilan de cette matinée mémorable (surtout pour l'ancien 55)
-27 points avec les coeff, adieu le classement 70.

bien déçu, j'y suis allé je le sentais pas, ça ira ptet mieux la prochaine fois. 6ème/11 en tombant 2 fois sur un mec annoncé comme "petit 80" et en réalité ancien 55. ça fait chié de se faire couiller par la fftt.

cyril de maule a fini 3ème de D2, il monte en D1.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcvaux.forumsactifs.com
Bastien
Floodeur olympique
Bastien


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : VSS
Date d'inscription : 14/06/2008

Indiv 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Indiv 19 octobre   Indiv 19 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:19

Bouh le nul :p

ct ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkenedclouds.forumsactifs.com/index.htm
seb
Admin
seb


Nombre de messages : 498
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2008

Indiv 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Indiv 19 octobre   Indiv 19 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:23

trop blasé surtout...

rosny
comme d'hab

fait -10° dans cette putin de salle à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcvaux.forumsactifs.com
seb
Admin
seb


Nombre de messages : 498
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2008

Indiv 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Indiv 19 octobre   Indiv 19 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:44

lacen ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcvaux.forumsactifs.com
lass
Floodeur olympique
lass


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/06/2008

Indiv 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Indiv 19 octobre   Indiv 19 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:45

ça ira mieux au prochain tour,le problème c'est que tu te focalise trop sur les tranches,bord et filet,il faut se dire que cela fait partit du match et c'est tout.Quand c'est de ton coté on dirait presque que c'est normal.
Eh ben non il faut se reconcentrer sur son match et oublier le ou les points que ton adversaire a gagné par chance.Ancien 35 ou 25 ben pour moi tu te dis si je gagne c'est que je le mérite qu'il est 25 ou 80.Si tu joue sans regarder le classement que tu as en face peut etre que tu sera mieux concentré et tu te diras pas -5 ou -7 ou plus mais plutot à la fin +.....
Bon c'est rien c'est le métier qui rentre.
Je finit 14eme sur 32
en poule 30 que je gagne
35 que je perds
50 que je gagne
wo sur le prochain
je perds un 35
je rejoue un 30 que je perds
ensuite un 45 que je gagne
et pour la place 13-14 je perds un 35-30 je ne sais pas trop car je ne regarde qu'a la fin de mes matchs mais la je n'avais qu'une hate de rentrer chez moi pour mes 20m3 de terre à enlever.
@+
Revenir en haut Aller en bas
seb
Admin
seb


Nombre de messages : 498
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2008

Indiv 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Indiv 19 octobre   Indiv 19 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:47

j'suis d'accord avec toi mais y a eu un paquet effarant de tranche, doigt, main, airball...
à côté de ça je n'ai pas laché mes matchs, mes 4 défaites sont en 5 sets, le 65 et le 80 le matin je perdais 2 à 0, et malgré les tranches et compagnie je suis revenu.
j'suis déçu dans le sens que si j'avais pas fait trop de tranche le match pouvait à chaque fois tourner en ma faveur.
mais bon c'est le jeu.

le 80 était vraiment bon et valait 65 60 et donc ça fait mal..

tant pi pour cette fois, la prochaine fois ça ira mieux, ça m'a fait jouer et voir certains défauts.

et félicitations pour ta perf à 30 et 45.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcvaux.forumsactifs.com
lass
Floodeur olympique
lass


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/06/2008

Indiv 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Indiv 19 octobre   Indiv 19 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:09

seb a écrit:
j'suis d'accord avec toi mais y a eu un paquet effarant de tranche, doigt, main, airball...
à côté de ça je n'ai pas laché mes matchs, mes 4 défaites sont en 5 sets, le 65 et le 80 le matin je perdais 2 à 0, et malgré les tranches et compagnie je suis revenu.
j'suis déçu dans le sens que si j'avais pas fait trop de tranche le match pouvait à chaque fois tourner en ma faveur.
mais bon c'est le jeu.

le 80 était vraiment bon et valait 65 60 et donc ça fait mal..

tant pi pour cette fois, la prochaine fois ça ira mieux, ça m'a fait jouer et voir certains défauts.

et félicitations pour ta perf à 30 et 45.
Je préfère un seb qui se dit je ne lache rien qu'un seb qui se plaint.Comme dis plus haut malheureusement cela fait partit du jeu,et si tu tranche cela est du à un mauvais placement de tes jambes et de ton corps.
Mais il reste encore des matchs à faire et surtout celui de vendredi qui est super important.
Merci pour ma perf a +330points d'écart c bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
seb
Admin
seb


Nombre de messages : 498
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2008

Indiv 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Indiv 19 octobre   Indiv 19 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:18

330 points avec coeff 1,25.

j'vais peut etre passé au soft finalement scratch

ça va chié vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcvaux.forumsactifs.com
stef
Floodeur olympique
stef


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 14/06/2008

Indiv 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Indiv 19 octobre   Indiv 19 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:23

Exactement pour cela que je ne fais plus les indivs. C'est trop blasant de se faire barrer par des mecs qui se sont paumés (45-55 en D4 génial Suspect et bien sur toujours en demi-finales). Si en plus, t'es pas dans un bon jour ...
Oublie et fais de ton mieux pour la prochaine fois.
Btw bien joué Lacen pour les perfs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiv 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Indiv 19 octobre   Indiv 19 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiv 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiv +18
» Samedi 8/Dimanche 9 janvier - les Indivs
» Indiv 30 Novembre
» Indiv 1er fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TTC Vaux :: Evenements :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser